Géraldine Roblot

 Danseuse

Membre très investi dans la compagnie, Géraldine apprend la danse classique à 10 ans, dans une école de danse associative, avec Alice Legros.
Elle découvre la danse Jazz à 18 ans avec Christelle Souhard, à l’école Pointes et Jazz de Guichen. Sous la direction de ce professeur, elle participe plusieurs fois aux rencontres chorégraphiques organisée par la Fédération française de danse. Son groupe y atteint le niveau national.
Très vite, ce qui n’était qu’un loisir prend une place importante. Tout en choisissant un chemin professionnel extérieur au monde artistique, son parcours personnel est, lui, intimement lié à la danse. Elle participe régulièrement aux stages organisés par les écoles de danse qu’elle fréquente. Elle apprécie particulièrement l’univers de Wayne Barbaste, qu’elle côtoie lors de ses stages.

Curieuse de partager de nouvelles expériences, elle se présente en septembre 2014 à la première audition de la compagnie Paradox, organisée par Ivan Stanimirovic et conduite par Morgane Denmat. Sélectionnée, elle intègre la compagnie en octobre de la même année et découvre ainsi l’univers de la danse contemporaine et du hip-hop. Elle est depuis lors une aide précieuse pour la compagnie.

Publicités